Voyage Vietnam

Publié le par minnie

Bonsoir,

Oui, c'est exact, voilà plus d'une semaine que mon blog est inactif ! Je tiens à m'en excuser. J'ai eu une petite intervention chirurgicale qui m'a immobilisée jusqu'à présent. Je ne suis pas encore tout à fait "retapée" mais je ferai de mon mieux pour animer mon premier blog.

Tout d'abord en entrée, je tiens à vous faire partager mon beau séjour au Vietnam, pays si attachant, aussi bien par son peuple toujours souriant que par ses paysages.

Nous avons pu assister à la fête du Têt fin janvier dernier et passer un mois de découvertes à travers la campagne et le delta dans la région de My Tho.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout d'abord MEILLEURS VOEUX pour 2019 à tous.<br /> Le notre serait de retourner pour la 4ème fois au Vietnam, pays de mon conjoint, avant que l'âge ne nous empêche de réaliser ce voeu !
Répondre
H
Dans l'attende de votre article
Répondre